Christelle Daunay ne sera pas aux jeux !!!



 

On sait que le marathon est une discipline exigeante, qu’il est très difficile pour des coureurs de haut-niveau de faire 2 ou 3 courses dans l’année. Aujourd’hui on apprend que la française Christelle Daunay souffre d’une fissure de la 2e phalange du pied gauche et donc ne pourra pas prendre le départ de l’épreuve olympique le 5 aout prochain.

C’est lors d’un entrainement que Christelle Daunay a ressenti une douleur au pied. Après une série d’examen : Les médécins ont décelé une fissure longitudinale de la base de la deuxième phalange du pied gauche.

C’est une grosse décéption pour l’équipe de France d’athlétisme qui n’aura pas de représentante sur l’épreuve féminine et qui voit le fond féminin français absent de ces jeux.

La décéption est encore plus grande pour Christelle, qui fait un parcours magnifique depuis plusieurs années et qui pouvait espérer une belle place sur une course de championnat. Bravo Christelle d’avoir réussi à faire les minimas sur cette épreuve difficile et bon rétablissement !

 

Laisser une réponse