Choisir votre montre pour Noël !



 

polar-m400-suunto-ambit-3-garmin-920-xtC’est les 3 nouveautés de cette fin d’année, venues des 3 grandes marques : Polar, Suunto et Garmin. La Suunto Ambit 3, la Polar M400 et la Garmin Forerunner 920 XT. Vous avez décidé de craquer pour Noel mais quel modèle choisir ? Voilà quelques éclaircissements

Avantage Garmin Forerunner 920 XT

Longtemps attendue par les triathlètes, la remplaçante de la 910 XT est enfin arrivée. Si vous êtes un feru d’entrainement compliqué avec des fractionnés courts ou longs, que vous souhaitez optimisé votre temps de récupération. La 920 est sans doute la montre la plus complète avec les nouvelles données comme : l’oscillation verticale, la VO2 Max automatique, temps de contact au sol. Le seul bémol c’est qu’elle est assez difficile à trouver, les premiers exemplaires sont arrivés dans les magasins et sur les sites mais ce modèle était très attendu, le stock est au plus bas et cela va être très difficile à trouver pour Noël.

Avantage Polar M400

C’est la bonne suprise de cette fin d’année, après un modèle V800 qui a conquis un grand nombre d’utilisateurs, Polar revient fort avec un modèle à un prix très attractif : 199 Euros. Idéal pour bien débuter à un prix très attractif. Un modèle très complet avec les fonctionnalités de gestion de l’activité. Un design épuré et simple.

Avantage Suunto Ambit 3

C’est la montre de l’aventurier. Elle fait tout : GPS, altimètre, réception des notifications mais aussi la possibilité de programmer des applications complexes. En version Saphirre, vous retrouver une montre à toute épreuve avec un verre inrayable en cristal de saphir. Une montre pour les sportifs touche à tout : montagne, course, natation, randonnée,… La version 3 introduit le protocole Bluetooth qui permet de communiquer facilement avec les smartphones (version bluetooth smart minimum).

En résume, pour les débutants motivés la Polar M400, pour les triathlètes et les coureurs avisés la Garmin 920 XT et pour les aventuriers la Suunto Ambit 3

 

Laisser une réponse