C’est les soldes….



 

Les soldes commencent un peu partout le 25 juin 2008. Dans le milieu du Running, les soldes existent aussi. En effet, une chaussure de running sur deux est vendue en soldes (ou plus généralement en promotion). Cela signifie surtout que seulement une chaussure sur deux est vendue à plein tarif sans réduction (oui c’est l’histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide)

C’est l’occasion pour tous les coureurs de faire des bonnes affaires avant que les nouvelles collections n’arrivent. Si vous désirez acquérir le dernier modèle Asics ou Mizuno à moitié prix, ça risque d’être un peu dur. Sinon vous avez de forte chance de faire de bonnes affaires.

Vous pouvez déjà utiliser notre moteur de prix. Pour cela utiliser le moteur de recherche de Wanarun pour trouver votre paire de chaussure idéale :

Les prix sont remis à jour dans la nuit. Demain pour le début des soldes, nous ferons une mise à jour en début de matinée pour être sur d’avoir les derniers prix de nos partenaires.

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le moteur de recherche de prix pour faire de bonnes affaires (surtout en cette période de baisse du pouvoir d’achat).

J’en profite pour remercier tous nos partenaires

Un commentaire sur “C’est les soldes….”


Posté par   Les bonnes affaires du Running pendant les soldes — Wanarun Le 25 juin 2008 à 18:16

[…] nous vous annoncions les soldes sur le running, aujourd’hui nous avons fait le tour des sites pour trouver les bonnes occases à faire pour […]

Répondre


Laisser une réponse