Brooks Ghost 6 : le test



 

brooks-ghost6-test-5Encore une belle surprise de la marque Brooks, qui confirme son statut de spécialiste running. La société américaine s’est fait un nom en France sur les 10 dernières années alors qu’elle possède un statut incontournable de l’autre coté de l’atlantique. Depuis quelques années, la société est soutenu par le milliardaire américain Warren Buffett. Le présence de l’homme d’affaire américain assure largement le développement de la société et des nouveaux modèles. Avec ce soutien, Brooks peut investir largement sur ces nouveaux modèles comme la nouvelle gamme Pure.

Voilà quelques semaines que j’utilise la Brooks Ghost 6 sur route et chemin. Un modèle qui semble être un excellent compromis pour un coureur universel.

Une chaussure légère puisqu’elle affiche un poids de 300 grammes pour un chaussant très confortable. La conception de la chaussure permet un très bon déroulé. la largeur de l’avant de la semelle offre une bonne stabilité.

la languette et la zone de maintien de la cheville sont moelleuses et offre un excellent confort pour le chaussant.

Excellente astuce de la part de Brooks avec un passant sur la languette. Ce qui permet de stabiliser la position de la languette sans pour autant coudre une partie de la languette sur les cotés

brooks-ghost6-test-1

Au final, une chaussure qui passe partout confortable pour les sorties longues et qui sait répondre présente lors des séances de fractionnés ou lors des séances d’éducatifs avec un prix à 130 euros cela reste un investissement raisonnable pour un bon modèle.

Un commentaire sur “Brooks Ghost 6 : le test”


Posté par Daniel Le 27 août 2016 à 16:27

Bonjour, savez-vous quelle est la chaussure qui remplace la Ghost 6? merci

Répondre


Laisser une réponse