Courez plus vite plus longtemps grâce aux bracelets funny crazy bands


 

Ils coûtent 2,5 euros les 12 par chez moi. Plus vous en mettez en poignet, plus ils sont efficaces, en effet, ils agissent en synergie les uns les autres.


Ces bracelets ont mille vertus :
– Colorés ils vous permettent d’être vus de loin quand vous courez, c’est l’idéal pour les sorties nocturnes
– En silicone, ils feront corps avec votre poignet, vous pourrez courir 42km avec sans risque d’allergie ou de frottement
– Très solides, ils sont indéformables, vous investissez à long terme
– Variés, il en existe pour tous les goûts et dans toutes les couleurs et vous assureront un look de runner very trendy
– Très légers ils ne vous alourdiront pas pendant votre course

Plusieurs témoignages * ont montré que celui ou celle qui porte ces bracelets développe une grande confiance en lui ou elle. Le timide devient le roi de la bande**, le caïd, le roi du bitume, le dieu du stade.

Vous ne me croyez pas ? Essayez, vous gagnerez facilement 3km/h sans augmenter vos pulses, au lieu de courir le marathon en plus de 4h, vous passerez la ligne d’arrivée sans aucune fatigue sous la barre des 3h et ce, sans améliorer votre hygiène de vie, sans augmenter l’intensité de votre entrainement.

Julie

* d’enfants de 5 à 10 ans qui s’arrachent tous ces bracelets colorés, se les échangent à l’école primaire et tannent leur mère pour en avoir
** de la récré
*** cet article est bien évidemment un billet d’humeur inspirés de faits réels 😉

5 commentaires sur “Courez plus vite plus longtemps grâce aux bracelets funny crazy bands”


Posté par cailloj Le 6 décembre 2010 à 9:09

mon fils et ma femme m’ont forcer a un porter un lol du coup je me traine un ptit chien bleu au poigné 😉 et je valide mieux que les hologrammes.

Répondre


Posté par Laquathus Le 6 décembre 2010 à 11:01

Je vais piquer ceux de ma fille pour faire un test… 3km/h tu dis ?

Répondre


Posté par gilles Le 6 décembre 2010 à 11:36

Bizarre, on n’est pas le 1er avril…..lol Plus sérieusement je profite de ce billet humoristique pour réagir sérieusement sur cette mode des bracelets qui permettent d’être plus beau, plus fort, plus génial, plus ect… Je suis effaré de voir autant de cupidité de la part des gens !! Je suis même très étonné de la visibilité que certains sites leur offrent . C’est hallucinant !!!. Mais bon, de nos jours il faut faire un max de buzz J’ai la chance de suivre quotidiennement des coureurs de tout niveau. Beaucoup d’entre eux continuent de progresser . Ce qui m’inquiète, c’est qu’aucun d’entre eux n’utilisent ce genre de gris gris. Mais comment font ils alors ???? En un mot: arrêter de vous faire arnaquer par ces bracelets bidon !!!!

Répondre


Posté par imrama Le 6 décembre 2010 à 19:00

En tant que coureur minimaliste, je me content d’une ficelle ou d’un élastique. C’est moins classe mais tellement plus éco-responsable ! Depuis que je les porte (ficelle comme élastique) je ne coure pas plus vite mais je coure mieux (très mieux même) et je vois plein de jolis lapins sur le bord des routes qui me saluent car je suis rapide avec le cul blanc et il me prennent pour un des leurs. Evidemment mes élastiques et mes ficelles sont un peu préparés (vous vous en doutez), ils sont munis d’un holokilogramme qui résonne avec le karma des lapins. Je les fais à 10 € les 4 pour tous les lecteurs de Wanarun !

Répondre


Posté par Maya972 Le 7 décembre 2010 à 9:52

Très bon billet ! Toute allusion à certains bracelets dont on ne cesse de parler en ce moment, serait purement fortuite !! Pratiquant le vaudou, je me suis accroché un poulet dans le dos ! Un poulet fermier bio, c’est plus efficace ! @ imrama : Très bon !!!

Répondre


Laisser une réponse