headermask image

Blogueurs / Coureurs

Chaque jour, je découvre des blogs sur la course à pied aussi bien les uns que les autres. Mais je m’aperçois que beaucoup d’entre eux n’ont pas beaucoup de visibilité et c’est dommage.

C’est pourquoi depuis quelques temps, j’ai travaillé à la mise en place d’un outil pour fédérer un peu la blogosphère du running et mettre en avant tout ses blogs qui le méritent.

Alors toi aussi, tu as un blog sur la course à pied ?

laisse un commentaire sur ce billet et je te previendrai dès la sortie de cette nouveauté sur Wanarun.

Partager et découvrir :
  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • co.mments
  • Scoopeo
  • Wikio
Notez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5 out of 5)
Loading ... Loading ...

Tags: ,


A ce sujet, vous pouvez lire aussi :

Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités du site. Visitez cette page pour en savoir plus

12 Comments so far (Add 1 more)

  1. La CAP n’est pas le thème principal de mon blog mais j’ai déjà évoqué mon expérience ici http://www.nw8-8na.com/course-entrainement/la-sante-avant-la-performance/ et compte en reparler dans le futur au travers de mes entraînements, matériel utilisé etc… en tous cas c’est une belle initiative.

    2. Vinjo on novembre 24th, 2008 at 19:04
  2. Bonjour à tous,
    Je trouve l’idée sympa, aussi je me ferais une joie de me joindre à vous. Si les digg-like pemettent d’echanger sur beaucoup de choses, au niveau course à pied c’est pas bien évident de trouver une plate forme adaptée.
    Bon courage pour la suite des opérations.

    3. Lacampagne on novembre 23rd, 2008 at 10:33
  3. Salut !
    Je trouve ton blog très sympa et ton idée de regrouper les blogs de course à pied encore meilleure :)
    Je testerai cette fonctionnalité avec grand plaisir !

    4. javayoyo on novembre 21st, 2008 at 19:45
  4. C’est peut être finalement ce que je cherchais depuis un certain temps déjà et voilà ! on dirait que c’est cela. Puis je en savoir un peu plus ?

    5. PatBej on novembre 21st, 2008 at 9:07
  5. bah moi aussi je veux bien en faire parti, en plus le mien est assez récent.

    7. AC on novembre 17th, 2008 at 21:12
  6. Bonne idée ! J’ai longtemps cru que les blogs de CAP étaient peu nombreux, la preuve que nous sommes assez peu visible.
    Si je peux aider à la mise en place de l’outil… (enfin, à part éventuellement poser une bannière sur mon blog, je vois pas trop quoi faire…)

    8. Sia on novembre 17th, 2008 at 11:49
  7. Très bonne idée ça. Chaque jour je découvre la richesse de cette blogosphère là et j’apprends plein de choses.

    9. Bertrand on novembre 17th, 2008 at 11:44
  8. Bonne idée, avec tout ses sites de cap on a vite fait de s’y perdre, et pourtant il y’a du bon !

    10. ToNyXeS on novembre 16th, 2008 at 21:02
  9. je suis bien evidemment partant et impatient si je peux t’aider a mon niveau…..Si tu veux je dois organiser des jeux liés au running debut decembre ca peut etre un bon moyen de faire connaitre cette belle idée .

    a+

    11. Mikael on novembre 16th, 2008 at 20:54
  10. J’ai quasiment fini il me reste quelques petites choses a finioler
    et ca devrait être bon.

    J’espere avant la fin du mois de novembre

    12. Manu on novembre 16th, 2008 at 9:04
  11. C’est vrai qu’il y en a beaucoup des blogs sur la course à pied…
    Et ton teasing ? C’est pour la semaine prochaine ? Le mois prochain ? Du coup tu excites la curiosité là… ;-)

    13. Jean-Daniel on novembre 16th, 2008 at 4:02
  12. Héhé ! Je commence la liste ;-)
    La course à pied sans prise de tête, avec humour, et dans les prochains objectifs le Marathon de Paris, c’est ici :
    http://www.madrunner.canalblog.com/

    Belle initiative que cet outil, je me demande bien de quoi il retourne (concrètement) !

    14. Sia on novembre 16th, 2008 at 1:36

2 Trackbacks

  1. [...] Je vous en avais parlé il y a quelques temps, la nouveauté sur laquelle je travaille depuis un petit moment vient tout juste de sortir. Le but est de faire découvrir un maximum d’excellents blogs sur la course à pied. [...]

  2. [...] en train de mettre les dernières petites touches à la grande nouveauté que je vous ai annoncé ici. j’ai deja une dizaine de personne qui ont testé le [...]

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*