Annulation de la Corrida d’Heillecourt 2011



 

La rumeur court depuis quelques temps dans le milieu lorrain de la course à pied. Pour ceux qui ne connaissent pas, la Corrida d’Heillecourt c’est LA course mythique en Lorraine, c’est une course organisée depuis plus de 30 ans près de Nancy.

J’en ai eu la confirmation de la voix de son organisateur Michel RICHARD. En effet, c’est une coïncidence de calendrier qui a conduit à une impasse et donc à l’annulation pure et simple de cette course qui accueille chaque année près de 8000 coureurs.

Chaque année, la Corrida accueille le dernier dimanche d’Avril, les meilleurs coureurs de cross du monde avec de nombreux kenyans. Et cette année, le dernier dimanche du mois d’Avril et aussi le dimanche de pâques.

Michel RICHARD m’a dit « Effectivement la corrida 2011 dont la date habituelle correspond au dimanche de pâques
ne peut être programmée en ce dimanche de fête familiale ou de week end prolongé ».

Triste nouvelle, n’ayant pas pu courir l’an dernier à cause d’une blessure, je me faisais une joie d’aller me frotter aux meilleurs kenyans. En effet, la course se déroulant sur 2 tours, il faut s’accrocher pour ne pas se faire prendre un tour par les kenyans !

Désolé pour cette annonce, car je sais que nombre d’entre vous n’était pas encore au courant.

Rendez vous (je l’espère) le 29 avril 2012 pour la 35ème édition de la Corrida d’Heillecourt.

2 commentaires sur “Annulation de la Corrida d’Heillecourt 2011”


Posté par Niko Le 15 avril 2011 à 9:54

« Effectivement la corrida 2011 dont la date habituelle correspond au dimanche de pâques ne peut être programmée en ce dimanche de fête familiale ou de week end prolongé  » Si ce n’est pas du grand n’importe quoi………….

Répondre


Posté par David Le 19 avril 2011 à 16:24

Bonjours, avez vous un peu plus d’information quand à cette annulation ?

Répondre


Laisser une réponse