Adidas : les nouveautés automne-hiver 2008-2009



 

La collection automne-hiver 2008-2009 d’Adidas est maintenant entièrement disponible sur le site dans la rubrique Adidas. J’ai séléctionné pour vous 3 modèles représentatifs des nouveautés.

Supernova Cushion 7 GTX

Version hivernale de la Supernova Cushion 7, que je vous avais présenté dans un test. La version GTX est habillé d’un manteau en Gore-Tex pour une imperméabilité et une respirabilité optimale. Idéal pour les sorties hivernales qui nécéssitent un équipement optimal pour éviter des douleurs aux pieds.

Supernova Riot GTX

Autre nouveauté dans le domaine du trail, la Supernova Riot GTX. Un véritable 4×4 non poluant avec bien sûr une membrane en Gore-Tex pour passer l’hiver au sec malgré la boue et la neige. Une semelle étudier pour contrôler la pronation. Les différentes type de gomme (jaune, bleu, noire) assure un maintien idéal. (Je vous en dirai plus prochainement lors d’un test complet)

Adistar Ride Femme

Parce qu’Adidas fait tout pour respecter la parité, la quasi-totalité des modèles est disponible pour les femmes. Sur ce modèle, on peut constater le design légérement plus élancé des nouveaux modèles de route.

Bien sûr vous pouvez retrouver l’ensemble des modèles de la gamme automne-hiver 2008-2009 sur Wanarun dans la rubrique « Chaussure de running Adidas »

Voici l’ensemble des nouveaux modèles (certains sont connus mais bénéficient pour l’occasion de nouvelles couleurs) :

Un commentaire sur “Adidas : les nouveautés automne-hiver 2008-2009”


Posté par   Test Adidas Supernova Riot GTX — Wanarun Le 23 novembre 2008 à 19:37

[…] des présentations des nouveautés Adidas de la saison automne-hiver, je vous avais parlé de la grosse nouveauté Adidas pour le Trail : la Supernova Riot (Version […]

Répondre


Laisser une réponse