9ème édition du Déboulé de la Bergamote !


 

Le 11 juin prochain se déroulera, à Nancy, la 9ème édition du Déboulé de la Bergamote.

Cette course a su se faire un nom parmi les grandes courses régionales. Il faut dire que les organisateurs ont su proposer, d’année en année, un large choix d’activités autour du rendez-vous phare qu’est le 10 km (qui doit faire 11 km !) et dont le départ aura lieu à 18H30 place Stanislas (au passage, la plus belle place du monde) : randonnée pédestre, balade vélo, randonnée roller & handisport, marche nordique…

Il y a même le Bergamômes, un endroit où l’on peut laisser les enfants pendant que Monsieur et Madame vont suer sur le 10 km (car il va faire beau le 11 juin prochain ; ça fait même plusieurs semaines que cela dure).

La BergaParty viendra clôturer une après-midi de fête.

Ayant récemment rejoint l’équipe d’organisation (pour le moment j’observe, j’envoie quelques mails, je laisse toujours courir le président devant lors de nos sorties et  profite honteusement de ma position de rédacteur sur Wanarun pour faire de la publicité gratuite !) je ne sais encore si je vais courir ou bien être réquisitionner pour faire cuire les 2500 saucisses ! J’espère juste qu’un bizutage n’est pas prévu pour les nouvelles recrues !

Dans tous les cas je porterai mon maillot Wanarun. Alors si vous êtes de passage n’hésitez pas à faire un petit coucou.

PS : cette année, et pour la première fois, une course réservée aux entreprises est programmée dans le parc de la Pépinière : 2 tours à parcourir le plus rapidement possible histoire de mettre une petite pâtée à son chef de service préféré !

Le site web pour vous inscrire en ligne.

Revoir la vidéo de l’édition 2009.

2 commentaires sur “9ème édition du Déboulé de la Bergamote !”


Posté par Maria Le 25 mai 2011 à 17:29

Je viens de lire cet article… et cela m’a l’air trop bien. Et je ne sais pas quelle épreuve choisir, lol. J’hésite entre roller et vtt. Comme je viens à peine de reprendre la cap et je suis sur des distances très courtes pour tester mon tendon, je veux surtout pas forcer et faire l’erreur de me surcharger… 11km pas pour moi pour l’instant… Je passerai sans doute te voir Vincent. Tu seras sur le stand de saucisses, lol? 😉

Répondre


Posté par Vincent Le 25 mai 2011 à 20:29

@Maria : avec plaisir !

Répondre


Laisser une réponse