headermask image

Nouveautés et gagnants

Les gagnants pour le 2eme tirage pour les 3 dossards pour le Marathon du vignoble d’Alsace sont :

Et en prime Jenneval va recevoir le Tee-Shirt Wanarun du mois de Janvier. Ses utilisateurs vont recevoir un message privé de Wanarun pour leur demander de confirmer leur participation au Marathon. Si il ne confirme pas avant le 20 février, je referai un tirage au sort pour réattribuer le dossard.

Comme je vous l’avais annoncer récemment, l’espace personnel a été amélioré sur Wanarun, c’est le début d’une liste de nouveautés à venir :

  • gestion profil privé / public
  • gestion des groupes
  • gestion de la participation aux courses
  • calendrier d’entrainements…

Vous voulez d’autres nouveautés ? vous avez une idée ? vous voulez vraiment des forums ?

Exprimez vous ici dans les commentaires

Votre webmaster va courir le semi-marathon de Paris (ca va pas être la grande performance car je reviens d’une semaine de toux / grippe persistente, donc je vais seulement reprendre l’entrainement). Je propose donc a tout ceux qui participeront de se donner rendez vous pour faire une photo générale et discuter quelques minutes avant le départ (Lieu et horaires a confirmer)

Partager et découvrir : Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • bodytext
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • co.mments
  • Scoopeo
  • Wikio
Notez cet article :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading ... Loading ...

A ce sujet, vous pouvez lire aussi :

Abonnez-vous pour recevoir les dernières actualités du site. Visitez cette page pour en savoir plus

2 Comments so far (Add 1 more)

  1. Désolé mais le concours a eu lieu en décembre et janvier…

    D’autres concours devrait venir prochainement

    Manu

    1. Manu on février 18th, 2008 at 10:05
  2. Comment on fait pour participer à ce deuxième tirage pour marathon des vignobles d’Alsace ?

    2. sab on février 16th, 2008 at 19:24

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*