20 ans d’évolution de l’Asics Gel Kayano



 

premiere asics gel kayano 1993C’est l’un des best-sellers de la marque ASICS : la Kayano. Même si le nom de ce modèle est le même depuis 20 ans, la « basket » des années 90 a bien évolué.

Les adeptes ne la quittent pas et suivent l’évolution au fur  et à mesure de l’usure et des kilomètres qui passent.

En parcourant en détail, l’historique de la Kayano est la preuve que la recherche sur les modèles de course à pied.

Reconnu pour son confort et sa stabilité, c’est l’une des chaussures de running les plus vendues aux mondes.

Pour votre culture personnelle, Kayano est un quartier de la ville Minoo proche d’Osaka. A priori pas de relations avec Kihachirō Onitsuka (le fondateur d’ASICS), cordonnier à Kobe, ville où se trouve toujours le siège mondial de la marque.

Dans la galerie ci-dessous, vous pouvez revoir quelques modèles Kayano depuis sa création en 1993 et jusqu’à la dernière version collector qui vient de sortir pour fêter ce vingtième anniversaire.

En voyant les transformations, on perçoit l’évolution dans une certaine continuité pour toujours améliorer le modèle plus de maintien, plus de confort, plus de technologies. C’est sans doute toutes ses améliorations et la précision de leur réalisation qui ont fait d’ASICS le leader du secteur et la KAYANO la référence pour les coureurs pronateurs.

Un commentaire sur “20 ans d’évolution de l’Asics Gel Kayano”


Posté par Asics gel kayano 20 Le 6 novembre 2013 à 10:49

Je suis une débutante en course à pied. On m’avait conseillé la Kayano 20 pour son bon ajustement. Et je dois dire que je suis sérieusement impressionnée par ce modèle qui me va comme un gant. Merci ASICS !

Répondre


Laisser une réponse